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 [Tutoriel] commandes de mj sous mangos

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Adminaubedutemp
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Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: [Tutoriel] commandes de mj sous mangos   Dim 5 Avr - 1:04

Commandes d'information


HELP : Donne la liste des commandes

WHERE : coordonnées X,Y,Z et orientation H

INFO : Donne les infos du perso sélectionné

FACTION : Donne la faction du perso sélectionné

ONLINE : Donne la liste des joueurs connectés

TARGETGO : Choisi le gameobject le plus proche et montre son information

TARGETLINK : Choisi le spawnpoint

PINMJM : Montre le NPC sur la mini map

LISTSP : Liste des sorts appris

LISTSK : Liste des compétences apprises




Commandes de création


ADD : Ajoute un items dans votre sac

ADDNPC : Ajoute un NPC

ADDGO : Ajoute le gameobject

ADDSPAWN : Ajoute un point spawn




Commandes suppression


DEL : Supprime le NPC selectionné

KILL : Tue le NPC selectionné

KILLALLNPC : tue tous les NPC autour de vous

DELALLCORP : Supprime tous les corps morts des joueurs




Manipulation NPC/Objects


TURN : Tourne NPC/spawn pour qu'il regarde dans votre direction

COME : Fais venir à vous le NPC/spawn sélectionné

SETLEVEL : Règle le level d'un NPC/player

SETMODEL : Règle le modèle d'un NPC/player

SETNPCFLAGS : Règle le NPC pour qu'il soit hostile ou amical, 4 pour marchant etc... (voir flags)

SETSIZE : Règle la taille d'un NPC

SETSPEED : Règle la vitesse de l'animation et déplacement d'un NPC sélectionne

PARALYSE : Paralyse ou libère un NPC sélectionné

MOVE : Déplace un gameobject sélectionné relativement à son X courant Y Z

ROTATE : Pivote un NPC




Control des points spawn


SETSPAWNNPC : Place l'ID du NPC à engendrer

SETSPAWNGO : Place le gameobject à engendrer

SETSPAWNDIST : Place le rayon du point spawn (ou deux rayons : minimum et maximum)

SETSPAWNTIME : Place l'intervalle (ou deux intervalles minimum et maximum) pour engendrer un nouveau NPC/gameobject après que celui-ci soit tué

EXPORTSPAWNSXY [map] [x1] [y1] [x2] [y2] [nom_fichier] : Exporte un secteur rectangulaire du monde vers un fichier

DELSPAWNSXY [Map] [X1] [Y1] [X2] [Y2] : Enlève les points spawn dans un secteur

DELSPAWNS : Enlève tous les points spawn du secteur

RESPAWNALL : Respawn tous les objets ou NPC avec des points spawn

CLEANUP : Enlève tous les objets ou NPC engendrés avec des points spawn




Commandes joueurs


RESURRECT : Ramène l'esprit ou le corps de la cible à la vie.

EXPORTCHA : Exporte le joueur vers un fichier séparé

IMPORTCHAR : Charge un joueur depuis un fichier séparé

LEARN : Apprend le sort à la cible

DELSP : Enlève le sort de la cible

UNLEARN : Idem que .DELSP

LEARNSK : Apprend la compétence à la cible

DELSK : Enlève la compétence de la cible

UNLEARNSK : Idem que .DELSK

CLEARREP : Efface tous les changements de réputation pour la cible.

DISMOUNT : Vous fais descendre de votre monture au cas où vous seriez coincés

SETXP : Règle les points d'expérience pour le joueur de cible

SETCP : Règle les points de talent pour le joueur de cible

KICK : Kick un joueur du serveur




Commandes téléportation


GO : Vous téléporte vers les coordonnées (map x y z)

GOTRIGGER : Vous téléporte vers le trigger indiqué

GONAME : Vous téléporte vers le joueur indiqué

GOGUID : Vous téléporte vers un NPC par son GUID

NAMEGO : Téléporte le joueur indiqué vers vous




Comandes control serveur


SAVE : Sauvegarde le serveur et players

SHUTDOWN : Sauvegarde le serveur, PP, Players et quitte

RETCL : Recharge tous les scripts TCL

RESCP : Recharge tous les scripts SCP

REHASH : Rehashes le tout

CLEARQFLAGS : Efface toutes les progressions de quêtes, y compris les quêtes finie

BROADCAST : Envoie le message à chaque joueur connecté comme message système




Commandes de débugage (a éviter seul le Master)


PPON : Allume les pathpoint collection

PPOFF : éteint les pathpoint collection

BYTES : Pour débuger

ADDDYN : Pour débuger

STARTTIMER : Pour débuger

STOPTIMER : Arrête les tempos visuelles

TEST : Pour débuger

SETAURA : Règle l'aura par ID

EXPLORATION : Dévoile les zones de la carte

FLAG1 : Pour débuger

SETRESTSTATE : (?)

SETFLAGS : (?)

GFLAGS : (?)

GTYPE : (?)




Systeme d'honneur


SETHONOR : Règle le nombre de points d'honneur de la cible

ADDHONOR : Ajoute le nombre de points d'honneur de la cible

RESHONOR : Enlève le nombre de points d'honneur de la cible

DELHONOR : Met à 0 les points d'honneur de la cible

GETHONOR : Donne le nombre de points de la cible

GETRANK : Donne le rang de la cible




Systeme de prison


FREE : Si votre temps d'emprisonnement est finit, utilisez alors cette commande pour sortir de la prison.

JAIL : Emprisonne le joueur sélectionné pour une durée spécifique. (défaut = 1 jour)

UNJAIL : Libère le joueur sélectionné, ou avec le nom du joueur.




Systeme d'autosauvetage (Pierre de foyer)


STARTRESCUE : Commence le compte à rebours d'auto-sauvetage. Attendez au moins 5 minutes, puis utilisez .AUTORESCUE pour vous téléporter chez vous.

AUTORESCUE : Vous téléporte chez vous; Utilisez .startrescue en premier.




Système Battlegrounds


E2READY : Prépare les Battlegrounds

E2IN 1 : Permet l'entrée dans les Battlegrounds

E2IN 0 : Empêche l'entrée dans les Battlegrounds

E2OUT 1 : Permet la sortie dans les Battlegrounds

E2OUT 0 : Empêche la sortie dans les Battlegrounds

E2TOBASE : Renvoi l'équipe rouge à la base de l'Alliance et l'équipe bleu à la base de la Horde

E2WAR 1 : Commence le combat

E2WAR 0 : Arrête le combat

WGSCORE : Affiche le score

WGFLAG : Vous dit où est le drapeau

WARSONG : Notes sur la map

WGTEAMS : Affiche les infos des équipe

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